/Les hommes qui aiment les hommes
Les hommes qui aiment les hommes 2017-09-22T20:53:14+00:00

Un ingrédient indispensable entre deux hommes : le lubrifiant Divine 9

Des relations en toute sécurité

Les laboratoires CarraShield allient le meilleur de la nature et de la science. Bien que des études plus poussées soient encore nécessaires, des études de laboratoire ont déjà montré que le lubrifiant Divine 9 peut bloquer certaines infections virales, dont le VPH, en raison de sa forte teneur en carraghénine

Le VPH est devenu un enjeu important dont malheureusement peu d’hommes parlent. Il faudrait pourtant en parler : des études réalisées par des CDC (Centers for Disease Control) de l’Atlanta indiquent en effet que 50 % des hommes gais sont porteurs du virus VPH. C’est un pourcentage beaucoup trop élevé pour qu’on le passe sous silence. D’autres études montrent également que le port du condom ne parvient pas toujours à empêcher la transmission du VPH. (Cela dit, le condom bloque fort heureusement d’autres IST et il ne faudrait surtout pas l’abandonner pour la seule raison qu’il est inefficace contre le VPH.) En raison du taux élevé d’infection par le VPH, les hommes gais courent 17 fois plus de risques de contracter un cancer anal que les hommes hétérosexuels. De plus, le vaccin contre le VPH mis au point par Merck doit être administré avant la relation sexuelle, car il n’a plus aucun effet quand nous sommes déjà exposés au virus.

Des études de laboratoire réalisées par le National Cancer Institute montrent que les lubrifiants Divine 9 sont les plus efficaces des produits pour bloquer le virus du VPH. Malgré l’absence d’essais sur les êtres humains, on peut conclure d’ores et déjà affirmer que le lubrifiant Divine 9 protège contre le VPH. Pour en savoir plus, lire notre étude médicale.

… et dans le plus grand plaisir

Passons à des sujets plus légers. Les lubrifiants personnels Divine 9 peuvent être utilisés de mille manières et à mille fins. Des livres complets ont été consacrés à ce sujet. Il suffit de dire que le facteur déterminant qui peut faire ou défaire une relation intime, c’est le choix du lubrifiant. Les gelées à base de pétrole sont salissantes et incompatibles avec les condoms. Les lotions ne se prêtent qu’aux usages externes. Restent les lubrifiants à base d’eau. Mais cela, vous le savez déjà…

Il ne saurait y avoir meilleur choix que les lubrifiants personnels Divine 9. Fabriqués à base d’eau et compatibles avec le latex, ils ne présentent absolument aucun risque à l’intérieur de l’organisme. Vous pouvez aussi vous en servir comme lotions de massage. Ils donnent alors à la peau une texture lisse et glissante tout en s’évaporant avec une facilité inouïe. Pas de résidus collants, de saletés ni de draps tachés. Enfin, grâce à leur ingénieux système antibactérien, vous n’avez plus à vous soucier de bouteilles contaminées et autres contacts problématiques. Laissez-vous tout simplement aller.

Si vous voulez vraiment vous gâter, optez pour les lubrifiants Divine 9. Absolument non irritants, ils s’évaporent proprement. Plaisir maximal, résidus minimaux…

Vous avez essayé tous les lubrifiants possibles : Astroglide, Probe, Wet, KY… Seul Divine 9 vous fournit la preuve scientifique qu’il peut bloquer la transmission du VPH et d’autres infections virales. Prenez soin de vous; prenez soin de votre partenaire. Utilisez les lubrifiants personnels Divine 9!

Un ingrédient indispensable entre deux hommes : le lubrifiant Divine 9

Des relations en toute sécurité

Les laboratoires CarraShield allient le meilleur de la nature et de la science. Bien que des études plus poussées soient encore nécessaires, des études de laboratoire ont déjà montré que le lubrifiant Divine 9 peut bloquer certaines infections virales, dont le VPH, en raison de sa forte teneur en carraghénine

Le VPH est devenu un enjeu important dont malheureusement peu d’hommes parlent. Il faudrait pourtant en parler : des études réalisées par des CDC (Centers for Disease Control) de l’Atlanta indiquent en effet que 50 % des hommes gais sont porteurs du virus VPH. C’est un pourcentage beaucoup trop élevé pour qu’on le passe sous silence. D’autres études montrent également que le port du condom ne parvient pas toujours à empêcher la transmission du VPH. (Cela dit, le condom bloque fort heureusement d’autres IST et il ne faudrait surtout pas l’abandonner pour la seule raison qu’il est inefficace contre le VPH.) En raison du taux élevé d’infection par le VPH, les hommes gais courent 17 fois plus de risques de contracter un cancer anal que les hommes hétérosexuels. De plus, le vaccin contre le VPH mis au point par Merck doit être administré avant la relation sexuelle, car il n’a plus aucun effet quand nous sommes déjà exposés au virus.

Des études de laboratoire réalisées par le National Cancer Institute montrent que les lubrifiants Divine 9 sont les plus efficaces des produits pour bloquer le virus du VPH. Malgré l’absence d’essais sur les êtres humains, on peut conclure d’ores et déjà affirmer que le lubrifiant Divine 9 protège contre le VPH. Pour en savoir plus, lire notre étude médicale.

… et dans le plus grand plaisir

Passons à des sujets plus légers. Les lubrifiants personnels Divine 9 peuvent être utilisés de mille manières et à mille fins. Des livres complets ont été consacrés à ce sujet. Il suffit de dire que le facteur déterminant qui peut faire ou défaire une relation intime, c’est le choix du lubrifiant. Les gelées à base de pétrole sont salissantes et incompatibles avec les condoms. Les lotions ne se prêtent qu’aux usages externes. Restent les lubrifiants à base d’eau. Mais cela, vous le savez déjà…

Il ne saurait y avoir meilleur choix que les lubrifiants personnels Divine 9. Fabriqués à base d’eau et compatibles avec le latex, ils ne présentent absolument aucun risque à l’intérieur de l’organisme. Vous pouvez aussi vous en servir comme lotions de massage. Ils donnent alors à la peau une texture lisse et glissante tout en s’évaporant avec une facilité inouïe. Pas de résidus collants, de saletés ni de draps tachés. Enfin, grâce à leur ingénieux système antibactérien, vous n’avez plus à vous soucier de bouteilles contaminées et autres contacts problématiques. Laissez-vous tout simplement aller.

Si vous voulez vraiment vous gâter, optez pour les lubrifiants Divine 9. Absolument non irritants, ils s’évaporent proprement. Plaisir maximal, résidus minimaux…

Vous avez essayé tous les lubrifiants possibles : Astroglide, Probe, Wet, KY… Seul Divine 9 vous fournit la preuve scientifique qu’il peut bloquer la transmission du VPH et d’autres infections virales. Prenez soin de vous; prenez soin de votre partenaire. Utilisez les lubrifiants personnels Divine 9!

Les hommes qui aiment les femmes

Les femmes qui aiment les hommes

Les hommes qui aiment les hommes

Les femmes qui aiment les femmes

/Men Who Love Men
Men Who Love Men 2017-09-22T20:25:10+00:00

Man + Divine + Man = Divine Times

Bringing Safety to the Relationship

CarraShield Labs brings together the best of both nature and science.  While further study is required, Divine 9 is high in natural carrageenans and carrageenans have been shown to be effective in laboratory studies for preventing viral infections including HPV.

HPV has become an important topic that most guys won’t talk about. They should. Studies by the Centers for Disease Control in Atlanta say that 50% of gay men are HPV positive. That’s a number we should all be talking about. Studies have also found that condoms are not effective in blocking transmission of HPV. (Fortunately, they do block other STDs so don’t stop using them because of this.) Because of these HPV infection rates, gay men are also 17 times more likely to develop anal cancer than straight men. And the HPV vaccine from Merck has to be administered before engaging in sex because once you are exposed to HPV, the vaccine doesn’t work.

While human trials have not been completed, the laboratory studies performed by the National Cancer Institute on Divine 9 products showed them to be the most effective blocking agent of the HPV virus in their laboratory tests. This means Divine 9 may offer protection from HPV. To read more, see our Medical Review.

On to the More Pleasant Topics

On the lighter side of life, Divine 9 sex lubes can be used in a whole bunch of different ways.  While entire books are written on the subject, the overriding factor which can make or break an intimate situation is the choice of lubrication.  Petroleum jelly is a nasty mess and screws up condoms.  Lotions don’t belong in the body.  But you already know all of this.  Water-based lubes are the answer.

Divine 9 sex lubes are the ultimate choice.  Water-based and latex compatible, they are also completely safe in the body.  As a massage lotion, they create a slippery surface like an oil yet evaporate cleanly like nothing else on the planet.  No sticky residue, messy cleanup or stained sheets.  They also have a well thought out anti-bacterial preservative system so you don’t have to worry about contaminated bottles or other handling issues.  Just enjoy.

Really treat yourself and use a Divine 9 personal lubricant next time.  Divine 9 sex lubes are never irritating and evaporate cleanly which means maximum pleasure with minimum mess.

You’ve tried them all.  Astroglide, Probe, Wet,  KY Jelly.  But none have the scientific evidence that Divine 9 may help prevent HPV and other viral infections.  Look after yourself, look after your partner.   Use Divine 9 personal lubricants.

Man + Divine + Man = Divine Times

Bringing Safety to the Relationship

CarraShield Labs brings together the best of both nature and science.  While further study is required, Divine 9 is high in natural carrageenans and carrageenans have been shown to be effective in laboratory studies for preventing viral infections including HPV.

HPV has become an important topic that most guys won’t talk about. They should. Studies by the Centers for Disease Control in Atlanta say that 50% of gay men are HPV positive. That’s a number we should all be talking about. Studies have also found that condoms are not effective in blocking transmission of HPV. (Fortunately they do block other STDs so don’t stop using them because of this.) Because of these HPV infection rates, gay men are also 17 times more likely to develop anal cancer than straight men. And the HPV vaccine from Merck has to be administered before engaging in sex because once you are exposed to HPV, the vaccine doesn’t work.

While human trials have not been completed, the laboratory studies performed by the National Cancer Institute on Divine 9 products showed them to be the most effective blocking agent of the HPV virus in their laboratory tests. Thismeans Divine 9 may offer protection from HPV. To read more, see our Medical Review.

On to the More Pleasant Topics

On the lighter side of life, Divine 9 sex lubes can be used in a whole bunch of different ways.  While entire books are written on the subject, the overriding factor which can make or break an intimate situation is the choice of lubrication.  Petroleum jelly is a nasty mess and screws up condoms.  Lotions don’t belong in the body.  But you already know all of this.  Water-based lubes are the answer.

Divine 9 sex lubes are the ultimate choice.  Water-based and latex compatible, they are also completely safe in the body.  As a massage lotion, they create a slippery surface like an oil yet evaporate cleanly like nothing else on the planet.  No sticky residue, messy cleanup or stained sheets.  They also have a well thought out anti-bacterial preservative system so you don’t have to worry about contaminated bottles or other handling issues.  Just enjoy.

Really treat yourself and use a Divine 9 personal lubricant next time.  Divine 9 sex lubes are never irritating and evaporate cleanly which means maximum pleasure with minimum mess.

You’ve tried them all.  Astroglide, Probe, Wet,  KY Jelly.  But none have the scientific evidence that Divine 9 may help prevent HPV and other viral infections.  Look after yourself, look after your partner.   Use Divine 9 personal lubricants..

Men Who Love Women

Women Who Love Men

Men Who Love Men

Women Who Love Women