/Les hommes qui aiment les femmes
Les hommes qui aiment les femmes 2017-09-22T20:51:15+00:00

Petit guide destiné aux hommes en quête de moments divins avec les femmes

Vous voulez faire mieux? Les lubrifiants personnels Divine vous ouvrent les portes d’un autre monde.

Parlons franchement, d’homme à homme : il y a des situations par lesquelles nous sommes tous passés et qu’il faudrait bien arrêter de nous cacher. Vous voulez qu’elle soit totalement et absolument comblée, et vous savez aussi que plus elle le sera, plus vous le serez vous-même. Vous vous décidez alors à essayer quelque chose de nouveau. Quelque chose de vraiment nouveau. Vous vous préparez longtemps à l’avance. Vous glissez sous l’oreiller le jouet sexuel qui lui promet l’extase. Discret, mais à portée de la main. Attendant de surgir au moment propice. Mais juste au moment où vous vous apprêtez à la surprendre, elle vous regarde d’un air agacé et indigné, et refuse vigoureusement votre proposition. Rien de tel pour refroidir l’ambiance, n’est-ce pas?

Nous avons tous connu ce genre de déconvenue. Cela dit, nous ne sommes pas ici pour vous faire découvrir l’éventuel vibrateur magique à sept vitesses qui vous emportera tous deux au septième ciel. Par contre, nous pouvons vous parler des miracles d’une petite bouteille de lubrifiant intime appelé Divine 9.

Une sécurité validée par la science

Le lubrifiant Divine 9 ne se contente pas de combler votre partenaire; il assure aussi sa sécurité. Ce lubrifiant a en effet ceci de révolutionnaire qu’il peut bloquer le virus du papillome humain (VPH). Extraordinaire, n’est-ce pas? Pour ce qui est du plaisir qu’il procure, Divine 9 a fait l’objet de commentaires délirants sur la manière dont il épouse et imprègne le corps. Divine 9, en bref, c’est le meilleur des deux mondes.

Le lubrifiant Divine remédie aux inconvénients de la sécheresse vaginale

L’humidification vaginale est une sorte de mystère médical. Beaucoup d’hommes et de femmes croient à tort que l’humidification vaginale traduit l’excitation sexuelle : ce serait en quelque sorte l’équivalent de l’érection masculine. Or, tout comme l’érection peut nous faire défaut sans que nous n’y puissions rien, l’humidification vaginale échappe totalement au contrôle des femmes. L’absence de lubrification n’a absolument aucun rapport avec le fait qu’une femme vous trouve ou non désirable. Le parallèle avec l’érection est toutefois assez pertinent. Certains hommes et même de nombreux hommes peuvent avoir à l’occasion des problèmes d’érection alors qu’ils n’ont par ailleurs aucun problème de santé sous-jacent. Les médicaments d’ordonnance peuvent parfois influer sur l’érection. On sait aussi que certains hommes souffrent malheureusement de problèmes physiologiques qui les empêchent presque totalement d’avoir une érection. C’est exactement le même phénomène qui se produit chez les femmes touchées par une sécheresse vaginale. Celle-ci peut être due à des difficultés de performance passagères, des interactions entre médicaments ou des problèmes de santé sous-jacents. De fait, l’humidification vaginale diminue très nettement chez de nombreuses femmes post-ménopausées.

Le lubrifiant personnel Divine 9 compense le manque d’humidification vaginale. Il contient un ingrédient appelé carraghénine, que la FDA estime sûr pour l’être humain et qui lui confère les vertus d’un lubrifiant vaginal naturel. C’est peu dire qu’il remplace le lubrifiant que la femme secrète naturellement; en fait, il lui est supérieur. Il possède plus de pouvoir glissant que les fluides féminins et peut à ce titre aiguiser l’expérience sensorielle de toutes les femmes, même celles qui ne sont pas incommodées par une sécheresse vaginale. Les hommes sexuellement endurants ont tout particulièrement de quoi se réjouir, étant donné que l’humidification vaginale finit très souvent par décroître et met fin ainsi à l’acte sexuel des partenaires. Faites provision de lubrifiant Divine 9 et ne vous inquiétez plus. Elle pourra entièrement se fier à Divine 9 et elle vous en sera reconnaissante.

Le lubrifiant Divine 9 décuple la puissance du massage

Bien que le massage soit l’une des formes les plus courantes d’intimité, les partenaires n’abordent que très rarement la question de la lotion de massage à utiliser. Huile, beurre, WD-40… Il semble qu’à peu près tout ce qui nous tombe sous la main fasse l’affaire. C’est mal comprendre ce qu’est le massage! Songez au lubrifiant Divine 9 la prochaine fois que vous donnerez un massage. Versez-en une quantité généreuse sur les paumes de vos mains et massez doucement et lentement toutes les parties de son corps. Le massage des mains et des pieds constitue un bon préliminaire. Les propriétés glissantes du lubrifiant personnel Divine font disparaître l’irritation et permettent de masser en profondeur les muscles tendus et fatigués. Une fois le massage terminé, vous remarquerez que le produit ne laisse aucun résidu collant ou désagréable en s’évaporant. Il n’est donc plus utile de s’arrêter pour s’essuyer les mains avant de passer à des choses plus intéressantes.

Avec un comprimé de Viagra et une bouteille de Divine, la nuit est à vous!

Grâce à notre aimable médecin de famille, le Viagra peut désormais transformer n’importe quel homme ordinaire en Superman. N’oubliez pas toutefois de rappeler à l’homme d’acier qui est en vous que votre partenaire risque fort d’être incommodée par l’irritation bien avant que vous ne redeveniez le banal Clark Kent. La combinaison idéale, c’est le magique triangle bleu et le lubrifiant Divine 9. Ces ingrédients vous feront vivre une nuit totalement satisfaisante. Vous pourriez presque demander à votre médecin de vous en prescrire s’il n’était pas si facile de le commander ici même, en ligne…

Ceux qui prennent du Viagra avant d’avoir des rapports sexuels avec une femme post-ménopausée ne doivent pas oublier que leur jeunesse retrouvée ne trouvera pas automatiquement son équivalent chez elle. La sécheresse vaginale peut devenir un véritable problème. Munissez-vous d’un produit de renom, comme le lubrifiant personnel Divine 9. Elle en sera heureuse, et vous aussi.

Petit guide destiné aux hommes en quête de moments divins avec les femmes

Vous voulez faire mieux? Les lubrifiants personnels Divine vous ouvrent les portes d’un autre monde.

Parlons franchement, d’homme à homme : il y a des situations par lesquelles nous sommes tous passés et qu’il faudrait bien arrêter de nous cacher. Vous voulez qu’elle soit totalement et absolument comblée, et vous savez aussi que plus elle le sera, plus vous le serez vous-même. Vous vous décidez alors à essayer quelque chose de nouveau. Quelque chose de vraiment nouveau. Vous vous préparez longtemps à l’avance. Vous glissez sous l’oreiller le jouet sexuel qui lui promet l’extase. Discret, mais à portée de la main. Attendant de surgir au moment propice. Mais juste au moment où vous vous apprêtez à la surprendre, elle vous regarde d’un air agacé et indigné, et refuse vigoureusement votre proposition. Rien de tel pour refroidir l’ambiance, n’est-ce pas?

Nous avons tous connu ce genre de déconvenue. Cela dit, nous ne sommes pas ici pour vous faire découvrir l’éventuel vibrateur magique à sept vitesses qui vous emportera tous deux au septième ciel. Par contre, nous pouvons vous parler des miracles d’une petite bouteille de lubrifiant intime appelé Divine 9.

Une sécurité validée par la science

Le lubrifiant Divine 9 ne se contente pas de combler votre partenaire; il assure aussi sa sécurité. Ce lubrifiant a en effet ceci de révolutionnaire qu’il peut bloquer le virus du papillome humain (VPH). Extraordinaire, n’est-ce pas? Pour ce qui est du plaisir qu’il procure, Divine 9 a fait l’objet de commentaires délirants sur la manière dont il épouse et imprègne le corps. Divine 9, en bref, c’est le meilleur des deux mondes.

Le lubrifiant Divine remédie aux inconvénients de la sécheresse vaginale

L’humidification vaginale est une sorte de mystère médical. Beaucoup d’hommes et de femmes croient à tort que l’humidification vaginale traduit l’excitation sexuelle : ce serait en quelque sorte l’équivalent de l’érection masculine. Or, tout comme l’érection peut nous faire défaut sans que nous n’y puissions rien, l’humidification vaginale échappe totalement au contrôle des femmes. L’absence de lubrification n’a absolument aucun rapport avec le fait qu’une femme vous trouve ou non désirable. Le parallèle avec l’érection est toutefois assez pertinent. Certains hommes et même de nombreux hommes peuvent avoir à l’occasion des problèmes d’érection alors qu’ils n’ont par ailleurs aucun problème de santé sous-jacent. Les médicaments d’ordonnance peuvent parfois influer sur l’érection. On sait aussi que certains hommes souffrent malheureusement de problèmes physiologiques qui les empêchent presque totalement d’avoir une érection. C’est exactement le même phénomène qui se produit chez les femmes touchées par une sécheresse vaginale. Celle-ci peut être due à des difficultés de performance passagères, des interactions entre médicaments ou des problèmes de santé sous-jacents. De fait, l’humidification vaginale diminue très nettement chez de nombreuses femmes post-ménopausées.

Le lubrifiant personnel Divine 9 compense le manque d’humidification vaginale. Il contient un ingrédient appelé carraghénine, que la FDA estime sûr pour l’être humain et qui lui confère les vertus d’un lubrifiant vaginal naturel. C’est peu dire qu’il remplace le lubrifiant que la femme secrète naturellement; en fait, il lui est supérieur. Il possède plus de pouvoir glissant que les fluides féminins et peut à ce titre aiguiser l’expérience sensorielle de toutes les femmes, même celles qui ne sont pas incommodées par une sécheresse vaginale. Les hommes sexuellement endurants ont tout particulièrement de quoi se réjouir, étant donné que l’humidification vaginale finit très souvent par décroître et met fin ainsi à l’acte sexuel des partenaires. Faites provision de lubrifiant Divine 9 et ne vous inquiétez plus. Elle pourra entièrement se fier à Divine 9 et elle vous en sera reconnaissante.

Le lubrifiant Divine 9 décuple la puissance du massage

Bien que le massage soit l’une des formes les plus courantes d’intimité, les partenaires n’abordent que très rarement la question de la lotion de massage à utiliser. Huile, beurre, WD-40… Il semble qu’à peu près tout ce qui nous tombe sous la main fasse l’affaire. C’est mal comprendre ce qu’est le massage! Songez au lubrifiant Divine 9 la prochaine fois que vous donnerez un massage. Versez-en une quantité généreuse sur les paumes de vos mains et massez doucement et lentement toutes les parties de son corps. Le massage des mains et des pieds constitue un bon préliminaire. Les propriétés glissantes du lubrifiant personnel Divine font disparaître l’irritation et permettent de masser en profondeur les muscles tendus et fatigués. Une fois le massage terminé, vous remarquerez que le produit ne laisse aucun résidu collant ou désagréable en s’évaporant. Il n’est donc plus utile de s’arrêter pour s’essuyer les mains avant de passer à des choses plus intéressantes.

Avec un comprimé de Viagra et une bouteille de Divine, la nuit est à vous!

Grâce à notre aimable médecin de famille, le Viagra peut désormais transformer n’importe quel homme ordinaire en Superman. N’oubliez pas toutefois de rappeler à l’homme d’acier qui est en vous que votre partenaire risque fort d’être incommodée par l’irritation bien avant que vous ne redeveniez le banal Clark Kent. La combinaison idéale, c’est le magique triangle bleu et le lubrifiant Divine 9. Ces ingrédients vous feront vivre une nuit totalement satisfaisante. Vous pourriez presque demander à votre médecin de vous en prescrire s’il n’était pas si facile de le commander ici même, en ligne…

Ceux qui prennent du Viagra avant d’avoir des rapports sexuels avec une femme post-ménopausée ne doivent pas oublier que leur jeunesse retrouvée ne trouvera pas automatiquement son équivalent chez elle. La sécheresse vaginale peut devenir un véritable problème. Munissez-vous d’un produit de renom, comme le lubrifiant personnel Divine 9. Elle en sera heureuse, et vous aussi.

Les hommes qui aiment les femmes

Les femmes qui aiment les hommes

Les hommes qui aiment les hommes

Les femmes qui aiment les femmes

/Men Who Love Women
Men Who Love Women 2017-09-22T20:27:15+00:00

A Manly Guide to Divine Times with a Women

Can It Get Any Better? Try It with Divine Sex Lubes and Expand Your World

Guy to guy time.   Let’s face some realities that we all experience.  You want her to have an incredible time.  You’ll have more fun when she does.  You want to try some new stuff.  Really new stuff.  You’ve got it all planned.  The toy carefully stashed within quick reach under the pillow. The mood just right. And when it comes right down to the time of surprise — the “what’s this, I don’t think so, that’s too weird, I’m not using that” ultimate mood killer.

We’ve all been there.  And while we can’t give you too much help with introducing toys like that 7 speed, 240V Eroti-cator with Optional Paint Can Shaker Attachment you picked out of the back of the hottie magazine,  we can help you make some big magic out of a little bottle of Divine 9 sex lube.

Security in the Science

Any discussion about making your woman comfortable with Divine 9 should start with keeping her safe.   Divine 9’s potential ability to block human papilloma virus (HPV) is a tremendous breakthrough.  The possibility of blocking HPV infections is important to you both.  Add to this fact that Divine 9 sex lubes gets rave reviews for how well it works on the body, you have the absolute best of both worlds.

Dryness = Disaster?  DIVINE’s the Answer

A woman’s ability to wet herself is a bit of a medical mystery.  Many men and women often have the misinformed impression that wetness = arousal much like an erection does.  But just like an erection can fail us sometimes, the ability for a woman to create vaginal wetness is totally uncontrollable.  Lack of wetness has absolutely nothing to do with how interested she is in you.    The parallelism to erection problems is actually quite accurate.  Some (many) men have occasional performance problems with erections with no underlying physical problems.  Prescription drugs of various types can create a problem.  And of course a number of unfortunate men have a physiological problem which prevents erections almost entirely.   Exactly the same story with vaginal wetness.  Occasional performance problems, drug interactions and underlying physical issues can all exist.  In fact, in many post-menopausal women, vaginal wetness is greatly decreased.

Divine 9 sex lubes are the answer.   The Carragel in Divine 9lubricants is recognized as safe for human use by the FDA..  Divine 9 in particular was specifically formulated to act like a woman’s natural wetness — but better.  It has more slip than a woman’s fluids and can create a better experience even for women who don’t experience dryness.  And for the marathon-capable man, a women’s wetness will very often diminish over time and bring an unnecessary end to the fun.  Stock up on Divine 9 sex lubes and stop worrying.  She can trust Divine 9 and she’ll thank you for it.

Getting More from Massage

Massage is one of the most common forms of intimacy and yet very seldom does the topic of a massage lotion get discussed by the partners.   Oil, butter, WD-40, whatever’s handy will work right?  Wrong.   Add Divine 9 next time.  Take a generous amount in your hands and begin to gently massage any part of her body — the hands and feet are a nice warm up.   The slippery properties of Divine personal lubricants will eliminate skin irritation and allow you to work those tired and tense muscles underneath.   And when you’re done, Divine leaves no stickiness or annoying residue as it evaporates so there’s no need to stop and clean up before you move on to other interesting things.

 

“Take a Viagra AND a Bottle of Divine and You Won’t Call Me in the Morning.”

Thanks to our friendly family doctor, Viagra has the ability to turn any of us into Superman.  Just be sure to remind your Man of Steel that she is likely to be done due to irritation long before he turns back to Clark Kent.  The magic blue triangle and a bottle of Divine 9 sex lube.  Now you have the ingredients for a completely satisfying night.  It would be doctor prescribed if it wasn’t so easy to purchase right here on the web site.

For those who are using Viagra for the pleasure of post-menopausal women, keep in mind that your drug induced youthfulness doesn’t automatically translate into the same for her.  Vaginal wetness can be a real problem.  Bring a trusted name like Divine 9 sex lubes with you to bed.  She’ll appreciate it and so will you

A Manly Guide to Divine Times with a Women

Can It Get Any Better? Try It with Divine Sex Lubes and Expand Your World

Guy to guy time.   Let’s face some realities that we all experience.  You want her to have an incredible time.  You’ll have more fun when she does.  You want to try some new stuff.  Really new stuff.  You’ve got it all planned.  The toy carefully stashed within quick reach under the pillow. The mood just right. And when it comes right down to the time of surprise — the “what’s this, I don’t think so, that’s too weird, I’m not using that” ultimate mood killer.

We’ve all been there.  And while we can’t give you too much help with introducing toys like that 7 speed, 240V Eroti-cator with Optional Paint Can Shaker Attachment you picked out of the back of the hottie magazine,  we can help you make some big magic out of a little bottle of Divine 9 sex lube.

Security in the Science

Any discussion about making your woman comfortable with Divine 9 should start with keeping her safe.   Divine 9’s potential ability to block human papilloma virus (HPV) is a tremendous breakthrough.  The possibility of blocking HPV infections is important to you both.  Add to this fact that Divine 9 sex lubes gets rave reviews for how well it works on the body, you have the absolute best of both worlds.

Dryness = Disaster?  DIVINE’s the Answer

A woman’s ability to wet herself is a bit of a medical mystery.  Many men and women often have the misinformed impression that wetness = arousal much like an erection does.  But just like an erection can fail us sometimes, the ability for a woman to create vaginal wetness is totally uncontrollable.  Lack of wetness has absolutely nothing to do with how interested she is in you.    The parallelism to erection problems is actually quite accurate.  Some (many) men have occasional performance problems with erections with no underlying physical problems.  Prescription drugs of various types can create a problem.  And of course a number of unfortunate men have a physiological problem which prevents erections almost entirely.   Exactly the same story with vaginal wetness.  Occasional performance problems, drug interactions and underlying physical issues can all exist.  In fact, in many post-menopausal women, vaginal wetness is greatly decreased.

Divine 9 sex lubes are the answer.   The Carragel in Divine 9lubricants is recognized as safe for human use by the FDA..  Divine 9 in particular was specifically formulated to act like a woman’s natural wetness — but better.  It has more slip than a woman’s fluids and can create a better experience even for women who don’t experience dryness.  And for the marathon-capable man, a women’s wetness will very often diminish over time and bring an unnecessary end to the fun.  Stock up on Divine 9 sex lubes and stop worrying.  She can trust Divine 9 and she’ll thank you for it.

Getting More from Massage

Massage is one of the most common forms of intimacy and yet very seldom does the topic of a massage lotion get discussed by the partners.   Oil, butter, WD-40, whatever’s handy will work right?  Wrong.   Add Divine 9 next time.  Take a generous amount in your hands and begin to gently massage any part of her body — the hands and feet are a nice warm up.   The slippery properties of Divine personal lubricants will eliminate skin irritation and allow you to work those tired and tense muscles underneath.   And when you’re done, Divine leaves no stickiness or annoying residue as it evaporates so there’s no need to stop and clean up before you move on to other interesting things.

“Take a Viagra AND a Bottle of Divine and You Won’t Call Me in the Morning.”

Thanks to our friendly family doctor, Viagra has the ability to turn any of us into Superman.  Just be sure to remind your Man of Steel that she is likely to be done due to irritation long before he turns back to Clark Kent.  The magic blue triangle and a bottle of Divine 9 sex lube.  Now you have the ingredients for a completely satisfying night.  It would be doctor prescribed if it wasn’t so easy to purchase right here on the web site.

For those who are using Viagra for the pleasure of post-menopausal women, keep in mind that your drug induced youthfulness doesn’t automatically translate into the same for her.  Vaginal wetness can be a real problem.  Bring a trusted name like Divine 9 sex lubes with you to bed.  She’ll appreciate it and so will you

Men Who Love Women

Women Who Love Men

Men Who Love Men

Women Who Love Women