/Les femmes qui aiment les femmes
Les femmes qui aiment les femmes 2017-09-22T20:47:10+00:00

Les femmes qui aiment les femmes ne peuvent qu’aimer Divine 9

Des idées à explorer pour vous et votre partenaire

Les capacités de lubrification génitale varient de femme en femme. Il arrive que, même au plus fort de notre désir, notre corps ne puisse pas secréter suffisamment de fluides pour rendre le contact physique agréable. Rien n’égale les fluides naturels, mais Divine 9 peut vous aider à prolonger votre plaisir et accroître votre confort.

Un grand nombre des lubrifiants personnels que l’on trouve actuellement sur le marché ne sont tout simplement pas adaptés au corps des femmes. Nous ne voulons plus de ces produits collants qui mettent un temps fou à s’évaporer. Nous voulons des produits sans risques qui ont bon goût et qui glissent longtemps sur la peau. Nous avons conçu les lubrifiants Divine 9 en tenant compte de ces facteurs. Plus important encore, peut-être : les études indépendantes auxquelles le NCI (institut américain du cancer) a soumis les produits de CarraShield Labs montrent que ceux-ci peuvent bloquer le virus du papillome humain (VPH), souvent responsable du cancer du vagin ou du col de l’utérus.

Certaines femmes affirment ne pas avoir besoin de lubrifiant. Pour les autres, le lubrifiant Divine 9 accroît la stimulation vaginale et clitoridienne et favorise du même coup une très haute qualité d’orgasme.

Nos lubrifiants personnels sont faits à base d’eau, bien sûr. Ils sont donc compatibles avec les jouets sexuels et les accessoires en latex.

Un merveilleux corps à corps

Vous êtes à la recherche d’une expérience ludique et exotique? Enduisez la partie du corps de votre partenaire allant du menton aux orteils avec une généreuse quantité de lubrifiant personnel Divine 9. Le contact de deux corps qui glissent l’un contre l’autre vous procurera un plaisir inouï. Ces préliminaires mèneront sans nul doute à une intimité plus intense, mais essayez de savoir jusqu’où vous pouvez faire durer ce plaisir. Il vaut peut-être la peine de le savoir.

Des centaines de millions de femmes ont déjà été exposées au LPV, et les vaccins ne constituent pas un bouclier contre le cancer du col utérin

Les femmes qui aiment les femmes ne peuvent qu’aimer Divine 9

Des idées à explorer pour vous et votre partenaire

Les capacités de lubrification génitale varient de femme en femme. Il arrive que, même au plus fort de notre désir, notre corps ne puisse pas secréter suffisamment de fluides pour rendre le contact physique agréable. Rien n’égale les fluides naturels, mais Divine 9 peut vous aider à prolonger votre plaisir et accroître votre confort.

Un grand nombre des lubrifiants personnels que l’on trouve actuellement sur le marché ne sont tout simplement pas adaptés au corps des femmes. Nous ne voulons plus de ces produits collants qui mettent un temps fou à s’évaporer. Nous voulons des produits sans risques qui ont bon goût et qui glissent longtemps sur la peau. Nous avons conçu les lubrifiants Divine 9 en tenant compte de ces facteurs. Plus important encore, peut-être : les études indépendantes auxquelles le NCI (institut américain du cancer) a soumis les produits de CarraShield Labs montrent que ceux-ci peuvent bloquer le virus du papillome humain (VPH), souvent responsable du cancer du vagin ou du col de l’utérus.

Certaines femmes affirment ne pas avoir besoin de lubrifiant. Pour les autres, le lubrifiant Divine 9 accroît la stimulation vaginale et clitoridienne et favorise du même coup une très haute qualité d’orgasme.

Nos lubrifiants personnels sont faits à base d’eau, bien sûr. Ils sont donc compatibles avec les jouets sexuels et les accessoires en latex.

Un merveilleux corps à corps

Vous êtes à la recherche d’une expérience ludique et exotique? Enduisez la partie du corps de votre partenaire allant du menton aux orteils avec une généreuse quantité de lubrifiant personnel Divine 9. Le contact de deux corps qui glissent l’un contre l’autre vous procurera un plaisir inouï. Ces préliminaires mèneront sans nul doute à une intimité plus intense, mais essayez de savoir jusqu’où vous pouvez faire durer ce plaisir. Il vaut peut-être la peine de le savoir.

 

Des centaines de millions de femmes ont déjà été exposées au LPV, et les vaccins ne constituent pas un bouclier contre le cancer du col utérin

Les hommes qui aiment les femmes

Les femmes qui aiment les hommes

Les hommes qui aiment les hommes

Les femmes qui aiment les femmes

/Women Who Love Women
Women Who Love Women 2017-09-22T20:31:55+00:00

WOMEN WHO LOVE WOMEN LOVE DIVINE 9

An Exploration of Ideas for You and Your Partner

All women’s bodies vary in their ability to get wet. Sometimes, even though we may be highly turned on, our body doesn’t produce enough fluid to maintain a comfortable experience. Natural fluids are great, but Divine 9 sex lubes can allow you to last longer and be more comfortable.

Many of the intimate lubricant products on the market today are just not acceptable for a woman’s body. We don’t want sticky products that don’t clean up easily. We do want products that are safe, taste great, and provide long-lasting slipperiness. Divine 9 sex lubes were designed with these factors in mind. And perhaps most importantly, CarraShield Labs’ products have been returned some promising results in independent studies by the National Cancer Institute on their ability to block human papilloma viruses (HPV) which have been shown to cause vaginal and cervical cancers.

While some women say they don’t need lubricants, Divine 9 is guaranteed to improve vaginal and clitoral stimulation, resulting in the best orgasms you’ve ever had.

Did we mention sex lubes are all water-based? This makes it compatible with all toys and latex accessories.

Slip and Slide

Want a playful, exotic experience? Try a chin to toe front massage using a generous amount of Divine 9 personal lubricant. But you can’t use your hands. It is incredibly delicious to rub slippery bodies over each other. Of course, this will lead to more intense intimate activity, but see how long you can prolong the fun. It’ll be worth waiting for.

WOMEN WHO LOVE WOMEN LOVE DIVINE 9

An Exploration of Ideas for You and Your Partner

All women’s bodies vary in their ability to get wet. Sometimes, even though we may be highly turned on, our body doesn’t produce enough fluid to maintain a comfortable experience. Natural fluids are great, but Divine 9 sex lubes can allow you to last longer and be more comfortable.

Many of the intimate lubricant products on the market today are just not acceptable for a woman’s body. We don’t want sticky products that don’t clean up easily. We do want products that are safe, taste great, and provide long-lasting slipperiness. Divine 9 sex lubes were designed with these factors in mind. And perhaps most importantly, CarraShield Labs’ products have been returned some promising results in independent studies by the National Cancer Institute on their ability to block human papilloma viruses (HPV) which have been shown to cause vaginal and cervical cancers.

While some women say they don’t need lubricants, Divine 9 is guaranteed to improve vaginal and clitoral stimulation, resulting in the best orgasms you’ve ever had.

Did we mention sex lubes are all water-based? This makes it compatible with all toys and latex accessories.

Slip and Slide

Want a playful, exotic experience? Try a chin to toe front massage using a generous amount of Divine 9 personal lubricant. But you can’t use your hands. It is incredibly delicious to rub slippery bodies over each other. Of course, this will lead to more intense intimate activity, but see how long you can prolong the fun. It’ll be worth waiting for.

Men Who Love Women

Women Who Love Men

Men Who Love Men

Women Who Love Women